Revue Hangouts
 Excellent service de messagerie de Google, permet l'échange de tous types de fichiers 
 Critique de Hangouts, les actualités, les conseils, les notes et plus encore 
Sponsored ads
Captures d'écran
Notre évaluation
7.7
Résolution (2/10)
Fonctionnalité (2/10)
Interface (7/10)
Surclassements (5/10)
Synchronisation (8/10)
La revue

Les applications de messagerie ont changé la vie de chacun pour toujours. Depuis l'arrivée de WhatsApp ou Telegram dans nos vies, tout a pris une tournure considérable. En plus de ces deux grands géants, il existe également d'autres applications de ce type, de plus en plus populaires, et parmi lesquelles on retrouve, par exemple, Google Hangouts.

Cette application de messagerie nous permet d'envoyer des SMS à nos contacts, de leur parler par appel vidéo et même de mener des conversations de groupe. Son utilisation n'est pas aussi répandue que celle de WhatsApp ou Telegram, mais dans le monde des affaires, elle a un poids considérable grâce aux énormes fonctionnalités qu'il nous offre et à la compatibilité avec d'autres produits Google.

Comme beaucoup d'autres, son téléchargement est entièrement gratuit et vous pouvez le télécharger à la fois depuis Google Play pour les appareils Android et pour les appareils iOS depuis l'App Store. Ses avantages incluent la compatibilité et la synchronisation avec tous les types d'appareils. Il nous propose également une version web que, sans aucun doute, tout utilisateur qui passe de nombreuses heures devant son ordinateur pourra en profiter au maximum.

Ces derniers temps, Google a insisté pour dissocier les Hangouts des autres produits, notamment pour gagner en présence sur un marché vraiment compliqué et où il y a des centaines de concurrents de toutes sortes.

 

Google Hangouts dispose de trois fonctionnalités principales que vous pouvez utiliser pour envoyer des messages texte en utilisant des photos comme pièces jointes, comme n'importe quelle autre application de messagerie texte. Vous pouvez l'utiliser pour le chat vidéo, ce qui est probablement l'option la plus utile, vous pouvez avoir dix personnes dans une salle de chat vidéo, il est idéal pour tenir de petites salles de classe ou des réunions et vous pouvez également passer des appels téléphoniques afin que vous puissiez utiliser le numéro de téléphone de quelqu'un et passer appels internationaux dans différents pays. Bien que vous ne discutiez que par vidéo, ce sera gratuit et vous pouvez éteindre l'appareil photo et parler uniquement par appel vocal de cette façon là pour les applications de Google Hangouts.

Si vous souhaitez l'utiliser à partir de votre ordinateur, accédez à www.hangouts.google.com et assurez-vous de vous connecter à votre compte Google ou Gmail. Si vous ne l'avez pas, vous devez le faire dans le compte Google. Sur l'écran principal, vous pouvez voir les boutons d'appel vidéo, d'appel téléphonique et de message. Supposons que vous souhaitiez envoyer un message si vous appuyez sur le bouton, une nouvelle barre apparaîtra dans la barre latérale gauche et vous pourrez saisir le nom, l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone pour commencer un message. Vous pouvez également commencer avec un groupe si vous souhaitez ajouter plusieurs personnes, mais vous pouvez toujours ajouter des personnes après avoir invité une personne. Si la personne ne participe plus à Hangout, vous pouvez lui envoyer une invitation à rejoindre Hangouts. S'ils n'apparaissent pas dans Hangouts, cela signifie qu'ils n'ont jamais utilisé l'application auparavant. Cela lancera la boîte dans la barre latérale droite où vous pouvez commencer à discuter en bas.

Si vous appuyez sur l'appel vidéo, whis lancera un appel vidéo, mais il sera différent de l'appel de chat précédent. Vous devrez toujours démarrer une conversation et inviter quelqu'un ou lui envoyer une URL. La personne devra accepter de rejoindre le chat vidéo. Vous pouvez éteindre votre appareil photo, vous pouvez vous couper le son, envoyer des messages et partager l'écran aussi. Cela peut également être converti en Hangout de groupe. C'est la principale chose que les gens utilisent pour avoir jusqu'à dix personnes dans le monde. La dernière option consiste à passer un appel téléphonique et cela devra créer une nouvelle conversation. Lorsque vous appelez un téléphone cellulaire aux États-Unis, cela sera gratuit pour vous et s'affichera dans le coin supérieur droit de la barre d'appels, mais certains autres appels internationaux peuvent vous facturer un peu d'argent. Il pourrait de nouveau être mis en sourdine, vous pourriez appuyer sur certains paramètres pour changer votre microphone.

Si vous souhaitez l'utiliser via votre appareil mobile, c'est assez similaire avec quelques légères différences en raison de la taille de l'écran. Bien sûr, vous pouvez rejoindre une réunion lorsque quelqu'un vous envoie un code, par exemple depuis un ordinateur de bureau, le code sera quelque chose comme meet.google.com clip ce code. Ce code proviendra de l'URL du site Web où vous pourriez vous y rencontrer. D'autres fonctions différentes auxquelles vous pourrez accéder sur votre téléphone mobile peuvent être utiles comme les sous-titres codés: cela ajoutera essentiellement des sous-titres à ce que vous dites et vous pouvez également changer la caméra en caméra frontale.

Voulez-vous télécharger gratuitement cette revue en pdf?

Hangouts

Obtenez le dernier examen 09.05.2021
Sponsored ads

Hangouts se démarque des autres services de ce type pour certaines fonctionnalités très marquées. Vous trouverez ci-dessous un résumé des plus importants contenus dans cette application Google.


Possibilité de connecter votre compte Google Voice pour recevoir des appels de service, des SMS et même des messages vocaux. Créer des discussions de groupe avec jusqu'à 150 contacts. Possibilité d'envoyer des messages texte, des photos, des vidéos, des émoticônes et bien plus encore. Synchronisation des utilisateurs sur les appareils iOS et Android, de sorte que vous puissiez commencer une conversation sur un appareil et la terminer où vous le souhaitez. Possibilité d'envoyer des messages à vos contacts même s'ils ne sont pas connectés à ce moment-là. Appelez gratuitement n'importe quel numéro de téléphone dans le monde. tant que l'autre utilisateur a téléchargé l'application sur l'un de ses appareils


Possibilité de convertir n'importe quelle conversation en appel vidéo gratuitement, et peut inclure un total de 10 contacts Même s'il a connu son apogée il y a bien longtemps, Hangouts a réussi à résister à l'épreuve du temps et à se consolider comme l'une des applications de messagerie. instantané le plus utilisé dans le monde, bien que oui, probablement dans une plus grande mesure, comme nous l’avons dit plus tôt dans le monde des affaires. Avez-vous déjà essayé des Hangouts sur votre appareil mobile, votre tablette ou même sur votre ordinateur?



Conseils

- Synchronisez Hangouts avec votre email
- Masquer le contenu confidentiel
- Ajouter des capacités SMS
- Changer qui peut vous contacter
- notifications de silence
- Configurez le widget
- Envoyer des messages à vos cercles
Avantages/Inconvénients
Pros
- Le plus gros avantage est qu'il est possible de faire des appels vidéo jusqu'à 10 personnes en même temps. Comparé à d'autres entreprises, c'est incomparable.

- Il est possible d'utiliser des Hangouts sur des ordinateurs, en plus des téléphones portables. Mais par exemple, WhatsApp ne vous permet pas de vous connecter depuis un ordinateur.

- Il est possible de partager votre position actuelle.

- Il propose une série d'émoticônes et d'animations GIF à partager avec vos amis.

-Il est possible d'envoyer des messages vocaux, par exemple à Telegram.

- À l'instar des services de messagerie instantanée sécurisés, les conversations sont stockées dans le cloud, c'est-à-dire Internet, et nous pouvons y accéder en cas de perte de notre téléphone portable ou de nos données mobiles.
LES INCONVÉNIENTS
- Vous aurez peut-être plus de difficulté à accéder au marché car Hangouts a débuté en 2013.

- Il n'est pas possible de placer votre profil comme Invisible, par rapport à Google Talk.

- Ce n'est que pour les appareils Android et aussi avec iOS. Par exemple, WhatsApp est dans de nombreux systèmes d'exploitation. Le fait que le système Hangouts soit basé sur un système fermé peut jouer contre, en raison de la faible expansion possible.

- Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers multimédias pour le moment, et cela joue très mal contre vous, car Telegram, par exemple, vous permet d’envoyer des fichiers de 1 Go maximum.

- Il n'est pas possible de savoir si le message a été reçu par le destinataire, ou s'il provient même de notre téléphone portable, par rapport aux autres services plus connus.

Dernières Nouvelles



Libre
Envoyez-nous votre APP!
Envoyez-nous votre application gratuitement dans notre magasin. Statistiques gratuites, revue, téléchargements ...

Contactez-nous

Information Notre mission est de donner aux gens la possibilité d'afficher uniquement les meilleurs résultats de recherche et avis. C'est pourquoi nous vous proposons une grande variété de résultats, de critiques, de jeux vidéo et d'applications, d'actualités sur les jeux, de shopping et bien plus encore. Veuillez noter que nous ne sommes affiliés à aucun développeur de jeux ou de logiciels d'application, sauf indication contraire. Tous les jeux et applications logicielles que vous pouvez trouver dans notre catalogue ou dans les résultats de recherche sont authentiques et n'ont été modifiés d'aucune façon.

Riguardo a noi | Termes | Contact | frgool.com Gowa internet mobile SL VAT ID: B87495891. Tous les droits sont réservés. | Voir les informations