Revue Google Chrome
 Le navigateur Web de Google est l'un des plus populaires au monde 
 Critique de Google Chrome, les actualités, les conseils, les notes et plus encore 
Sponsored ads
Captures d'écran
Notre évaluation
6.4
Résolution (3/10)
Fonctionnalité (2/10)
Interface (6/10)
Surclassements (9/10)
Synchronisation (2/10)
La revue

Google Chrome est un navigateur Internet. Sa première version a été publiée en 2008 après qu'un éditeur d'un blog spécialisé dans les produits de la société a divulgué des informations sur un livre présumé au format bande dessinée illustrant un navigateur possible. Le 1er septembre 2008, Google a confirmé toute l'histoire.

En moins de deux ans d'utilisation, Google Chrome était le troisième navigateur le plus utilisé au monde, derrière Internet Explorer et Mozilla Firefox. En octobre 2010, environ 8,50% des internautes du monde ont conservé Google Chrome comme navigateur principal. En octobre 2010, le navigateur détenait une part de marché de 8,47%. Il est disponible gratuitement dans le cadre de "conditions de service spécifiques". www.google.com. Le nom du navigateur est dérivé du terme utilisé pour le cadre de l'interface utilisateur graphique ("chrome").

Chrome est actuellement le navigateur le plus utilisé au monde, avec 49,18% des utilisateurs de bureau, contre 22,62% pour Internet Explorer et 19,25% pour Mozilla Firefox, selon StatCounter. Le navigateur a dépassé Firefox en nombre d'utilisateurs pour la première fois en novembre 2011, et Internet Explorer en mai 2012, lorsqu'il a atteint 32,43% des utilisateurs. Deux ans après avoir dépassé Internet Explorer en nombre d'utilisateurs, l'avantage de Chrome sur IE était déjà de 26,03%, atteignant 48,63% des utilisateurs.

À partir de la version 28, Chrome cesse d'utiliser le WebKit comme moteur de rendu de mise en page et commence à utiliser Blink, développé par Google. Google, une filiale d'Alphabet, Inc. a abandonné le développement de nouvelles versions pour Google Chrome dans Windows XP et Windows Vista, le 13 avril 2016, avec la sortie de la version 50

Extensions utiles que vous pouvez ajouter lors du téléchargement de Google Chrome

Parce qu'au cours des dernières années, Internet a vraiment permis aux développeurs de navigateurs Web d'améliorer leurs produits ici, il convient de mentionner certaines des extensions les plus populaires pour vous aider à surfer librement sur le Web. Jetez un œil aux extensions absolument efficaces suivantes pour votre navigateur Google Chrome.

Mercury Reader avec cette extension bloquera les publicités ajoutées indésirables, ce qui peut parfois être très ennuyeux. En cliquant sur son icône, il vous sera plus facile de lire ou de naviguer sur un site Web, par exemple. Cela vous permettra d'ajuster les couleurs d'arrière-plan ou la taille de la police pour garder vos yeux libres.

DuckDuck GO est une autre extension intéressante pour quiconque souhaite profiter d'une navigation Internet plus sûre. C'est vraiment utile car je peux évaluer différents sites Web en fonction de votre connexion sécurisée. Ou cryptez une conversation lorsque vous le jugez nécessaire. Et c'est génial si vous n'avez jamais suivi les règles de cybersécurité.

Le Camelizer est une aide aux utilisateurs d'Amazon car il peut révéler l'historique d'un produit. Plus précisément, vous obtiendrez des statistiques détaillées sur l'évolution du prix d'un produit. Avec cette application, vous serez sûr de toujours faire un marché pour vous. Ou vous pouvez le configurer pour vous avertir si le prix que vous voulez est atteint, que vous êtes prêt à payer.

Lézard de minuit est un autre excellent moyen de protéger vos yeux des couleurs très vives sur l'écran de votre appareil. Avez-vous déjà eu mal à la tête, même en lisant devant votre ordinateur? En l'installant et en cliquant sur son icône, vous pouvez configurer la façon de présenter les pages Web via Google Chrome. Notez que vous pouvez également choisir des palettes de mise en page présélectionnées, ce qui réduira la charge pour vos yeux.

Si vous ne parvenez pas à choisir quoi rechercher sur Netflix, nous connaissons un préfixe qui vous facilitera la tâche. Netflix Catategories est l'outil parfait pour trouver le prochain spectacle fascinant. Vous pouvez également enregistrer quelque chose à regarder plus tard, bien sûr, si vous n'avez pas le temps de le faire maintenant.

Grammarly For Chrome peut aider les personnes qui doivent écrire fréquemment. Cette application fonctionne également pour de nombreux professionnels car elle vérifie leurs textes pour les erreurs. Cette extension peut également fonctionner via Google Docs.

Une autre dernière extension que nous mentionnerons ici est uBlock Origin, un logiciel de très haute qualité qui bloque les publicités de suivi indésirables. Vous pouvez toujours passer dans un mode où vous pouvez tout bloquer sur une seule page.

Voulez-vous télécharger gratuitement cette revue en pdf?

Google Chrome

Obtenez le dernier examen 09.05.2021
Sponsored ads

Après avoir installé Chrome sur votre ordinateur, vous pouvez l’utiliser comme navigateur par défaut. Habituellement, l'application elle-même vous pose cette question lors de sa première ouverture, mais si ce n'est pas le cas, procédez comme suit:


Accédez aux paramètres de Chrome (tapez chrome: // paramètres dans la barre d'adresse et appuyez sur la touche Entrée ou cliquez sur le bouton Chrome situé dans le coin supérieur droit de l'écran et sélectionnez "Paramètres"), faites défiler jusqu'à la fin et appuyez sur cliquez sur le bouton "Définir Chrome comme navigateur par défaut".


Connexion à votre compte Google


La connexion à Chrome peut vous apporter de nombreux avantages, tels que la création de signets, l'historique de navigation et même d'ouvrir des onglets entre plusieurs appareils (par exemple, différents ordinateurs, smartphones ou tablettes). Alors, avant de commencer à faire quoi que ce soit, connectez-vous à Chrome.


Cliquez sur l'icône de profil en haut de la fenêtre. Cliquez ensuite sur "Connexion à Chrome", entrez les détails de votre compte Google et vous avez terminé.


L'une des fonctionnalités les plus intéressantes de Chrome est la synchronisation des données. Cela vous permet de toujours avoir le même navigateur, peu importe où vous accédez à Internet. Cette fonctionnalité est idéale pour ceux qui utilisent différents ordinateurs à la maison et au travail et qui ont toujours une tablette ou un smartphone.


Pour ce faire, tapez la commande chrome: // settings / syncSetup dans la barre d'adresse de Chrome et appuyez sur Entrée. Si vous préférez, cliquez sur le menu Chrome> Paramètres. Dans la section "Connexion", cliquez sur "Paramètres de synchronisation avancés".



Conseils

- Utilisez des extensions pour rester plus protégé
Avantages/Inconvénients
Pros
- Performances rapides et basculement facile entre les onglets

- Grande variété d'extensions

- Bonne conception
LES INCONVÉNIENTS
- Il peut présenter une incompatibilité avec certaines pages.

- Il n'est pas possible de voir l'historique par dates

- Vous avez besoin de quelques extensions pour mieux fonctionner

Dernières Nouvelles

Google Chrome 83, groupes d'onglets et plus de sécurité

Google Chrome 83, groupes d'onglets et plus de sécurité

Nouvelles

La plate-forme de navigation Google reçoit une nouvelle version après l'annulation de la précédente en raison de la crise des coronavirus. La mise à jour de Google Chrome apporte des nouvelles liées à une fonction intéressante pour l'organisation des onglets et des améliorations dans la conception des paramètres de sécurité


Mesures contre les publicités Google Chrome lourdes

Mesures contre les publicités Google Chrome lourdes

Nouvelles

Le navigateur Internet de Google pour ordinateurs et appareils mobiles prend des mesures contre certains types d'annonces. À partir du mois d'août, il réglementera ce qu'il considère comme des avertissements lourds, c'est-à-dire qu'ils consomment une grande quantité de données de navigation ou de batterie des appareils des utilisateurs sans qu'ils le sachent


Détails sur la protection par mot de passe dans Google Chrome

Détails sur la protection par mot de passe dans Google Chrome

Nouvelles

La nouvelle version de la plateforme de navigation en ligne donne accès à un outil très utile pour contrôler les mots de passe. Depuis décembre de l'année dernière, Google Chrome offre de meilleurs contrôles et avertissements sur des informations aussi sensibles que les mots que nous utilisons pour accéder à nos réseaux sociaux et applications


Google Chrome améliorera les batteries des ordinateurs portables

Google Chrome améliorera les batteries des ordinateurs portables

Gros titre

Le navigateur Internet est l'une des applications et des outils les plus utilisés sur les appareils mobiles et les ordinateurs portables. L'un des principaux éléments pour prendre soin de ces appareils est la durée de vie de la batterie. À partir de Google Chrome, ils ont détecté que la plate-forme effectuait une consommation élevée de batterie tout en travaillant en arrière-plan. La prochaine mise à jour cherchera à résoudre le problème. Google Chrome travaillera, dans sa prochaine modification, pour corriger un problème détecté par ses experts autour de la forte consommation d'énergie que ses fenêtres effectuent en arrière-plan. Ce qui se passe aujourd'hui, c'est que le navigateur conserve les tâches actives qui utilisent JavaScript, ce qui les oblige à consommer un haut niveau d'énergie des ordinateurs portables. Les développeurs introduiront dans la nouvelle version de Google Chrome une modification qui arrêtera les processus secondaires que l'appareil exécute. Ils estiment que 2 heures de batterie seront économisées


Une autre attaque puissante contre Google Chrome

Une autre attaque puissante contre Google Chrome

Gros titre

L'outil de navigation Web de Google a dû supprimer 70 applications malveillantes de son catalogue. Il s'agit de la plus grande opération de violation de sécurité informatique à ce jour qui a secoué Google Chrome. Les données divulguées étaient des mots de passe et des historiques de navigation. Le nombre estimé d'utilisateurs touchés était de 1,7 million. Le nombre de fois où des applications malveillantes ont été téléchargées s'élève à plus de 32 millions. L'attaque contre Google Chrome a été menée à travers ce qu'on appelle des malwares, de petits programmes qui filtrent les informations sensibles des sites Web malveillants. Leur configuration signifie que l'antivirus ne peut pas les détecter. La situation qui a conduit à la suppression massive des applications, révèle une fois de plus le problème de la sécurité sur Internet. Avec des systèmes très simples, les gens peuvent subir de graves attaques contre leur vie privée s'ils ne font pas attention à ce qu'ils installent


Google Chrome enregistrera les données en réduisant la qualité des vidéos en streaming

Google Chrome enregistrera les données en réduisant la qualité des vidéos en streaming

Gros titre

Le mode de base de Google Chrome vous permet d'enregistrer jusqu'à 60% des données, ils utilisent les serveurs de l'entreprise pour accélérer le travail sur le Web, en ne chargeant que le contenu essentiel. Pour les vidéos, il simulera «des conditions de faible bande passante en limitant les réponses des médias». Cela permettra aux joueurs MSE de réduire la résolution et de consommer moins



Libre
Envoyez-nous votre APP!
Envoyez-nous votre application gratuitement dans notre magasin. Statistiques gratuites, revue, téléchargements ...

Contactez-nous

Information Notre mission est de donner aux gens la possibilité d'afficher uniquement les meilleurs résultats de recherche et avis. C'est pourquoi nous vous proposons une grande variété de résultats, de critiques, de jeux vidéo et d'applications, d'actualités sur les jeux, de shopping et bien plus encore. Veuillez noter que nous ne sommes affiliés à aucun développeur de jeux ou de logiciels d'application, sauf indication contraire. Tous les jeux et applications logicielles que vous pouvez trouver dans notre catalogue ou dans les résultats de recherche sont authentiques et n'ont été modifiés d'aucune façon.

Riguardo a noi | Termes | Contact | frgool.com Gowa internet mobile SL VAT ID: B87495891. Tous les droits sont réservés. | Voir les informations