Facebook Messenger
L'application de messagerie Facebook permet à ses utilisateurs de s'envoyer des messages
Téléchargez la critique de Facebook Messenger, les jeux, les applications, les actualités, les conseils, les notes et plus encore
5.4
Résolution (6/10)
Fonctionnalité (3/10)
Interface (9/10)
Surclassements (10/10)
Synchronisation (3/10)

Les applications de messagerie instantanée sont probablement les plus populaires parmi celles disponibles à la fois sur Google Play et sur l'App Store. Ce type d’applications, en très peu de temps, est devenu essentiel pour la plupart des utilisateurs, grâce aux options de communication qu’ils nous offrent avec nos amis, notre famille ou nos collègues.

Aujourd'hui, les plus populaires sont WhatsApp Messeger, Telegram, Line ou Facebook Messenger, qui nous concerne aujourd’hui, bien qu’il en existe une quantité énorme à télécharger, dans la plupart des cas entièrement gratuite.

L’app de Facebook, également propriétaire de WhatsApp, a commencé à faire partie du réseau social jusqu’en 2011, pour ensuite devenir "indépendante" sur les appareils mobiles sous la forme d’une application. Au début, cela n'a pas été bien accueilli par la plupart des utilisateurs, mais avec le passage du temps, nous nous sommes tous habitués ou presque.

Aujourd'hui, bien que nous puissions utiliser le service si nous accédons à Facebook à partir de n'importe quel navigateur Web, nous devons télécharger l'application si nous voulons l'utiliser depuis un appareil mobile, qu'il soit doté du système d'exploitation Android ou iOS. A actuellement des millions d'utilisateurs à travers le monde, mais pour le moment est loin du nombre d'utilisateurs qui ont WhatsApp ou Telegram, par exemple.

Quels sont les avantages du téléchargement gratuit de Facebook Messenger

L'une des choses que les gens demandent le plus est de savoir comment masquer les messages sur Messenger. C'est très facile sans utiliser aucune application, il suffit d'entrer dans l'application Facebook Messenger pour sélectionner la conversation que vous souhaitez masquer, si vous êtes sur le mobile vous devez balayer vers la droite pour voir les options et depuis l'ordinateur cliquer sur les 3 points qui apparaissent dans la conversation et nous sélectionnons l'archive, ce qui la fait disparaître automatiquement de votre boîte de réception. Le message n'est pas supprimé mais la conversation est masquée comme archivée, si vous voulez retrouver cette conversation, vous devez rechercher le chat de votre ami et ouvrir une nouvelle conversation avec lui, un chat et l'historique entre vous seront automatiquement téléchargés. avait été déposé.

Vous pouvez également changer la taille des emojis, vous pouvez la maintenir enfoncée pendant quelques secondes et cela grandit, devenant vraiment grand.

Si vous souhaitez modifier le bouton similaire des chats, il se peut que pour un contact, vous utilisez généralement des emojis particuliers en permanence, car nous le rendrons très simple. Nous appuyons sur le contact de notre ami avec lequel nous sommes en interaction constante, il y a une option qui dit emoji et nous pouvons y choisir quels emojis vous utiliserez avec cette personne en particulier. Sûrement pour un autre contact, vous choisirez d'autres emojis différents.

Il est intéressant d'apprendre également à supprimer des messages pour tout le monde, dès que nous allons à un contact pour un chat, nous maintenons le message si nous sommes sur le mobile et l'option de supprimer pour tous ou de supprimer pour moi apparaîtra. Si vous choisissez la première option, elle est supprimée pour vous et pour tous vos contacts, mais si vous choisissez la deuxième option, elle sera supprimée juste pour vous.

Vous vous demanderez comment désactiver l'état actif, imaginons que vous entrez dans Messenger mais que vous ne voulez pas que d'autres contacts vous voient en ligne, ou peut-être que vous ne souhaitez autoriser qu'un seul d'entre eux à vous voir en ligne et les autres non. Dans la partie supérieure gauche de l'application mobile où notre photo apparaît si nous y cliquons, nous pouvons voir qu'il y a une option qui indique le statut actif en vert et nous la donnons là pour désactiver l'option si nous utilisons cette option de la même manière que vous ne le faites pas vous enseignez et on ne vous montre pas s'ils sont disponibles. Mais cela peut être utile si vous voulez parler à une seule personne en particulier sans que personne ne le sache.

Il y a une astuce dans les emojis dans laquelle vous pouvez changer leur couleur, imaginons que vous ne vous sentiez pas identifié avec la couleur des emojis, le système vous propose différentes options de couleur pour les emojis, de la couleur de peau claire aux tons plus foncés. Il s'agit d'une option très amusante, inclusive et originale.

Comme vous pouvez le voir, l'application gratuite Facebook Messenger présente des avantages infinis pour l'utilisateur et est facile à utiliser.

Sélectionnez l'appareil pour obtenir un examen
Catégorie : Apps
Développeur : Facebook Inc
Sponsored Link

En ce qui concerne le fonctionnement de l'application elle-même est la plus simple, et c'est comme dans Facebook, quiconque, quel que soit son âge, ne sera pas trop difficile à gérer et à envoyer des messages à l'un de ses vos contacts, que nous pouvons intégrer à partir de votre propre réseau social ou de notre liste de contacts personnelle, stockés sur votre smartphone.


Dans l'écran initial de l'application, vous pouvez voir une liste avec les conversations que nous avons commencées, ainsi que les icônes des différents accès (demandes d'amis, accès à la caméra, etc.) et bien sûr la possibilité de passer des appels. Cette dernière option est l’une des plus caractéristiques de Facebook Messenger, qu’elle a incorporée en même temps que WhatsApp, se démarquant de nombreuses autres applications de ce type qui n’ont pas ce service.


Bien sûr, et en tant qu’aspect négatif, nous trouvons la publicité qui, comme sur Facebook, inonde à nouveau tout écran. Nous trouvons également des publicités de toutes sortes, dès que nous trouvons des publicités pour des prêts hypothécaires, dont nous n’avons besoin en aucun cas, telles que des applications de rencontres en ligne, dont nous n’avons pas besoin non plus et qui ne nous intéressent même pas.


Facebook Messenger est l'une des nombreuses applications de messagerie instantanée disponibles et que nous pouvons utiliser gratuitement. Il nous offre un design très épuré, mais au niveau des options et des fonctionnalités, il offre pratiquement le même que le reste, bien que oui, celui qui doit choisir ou l’un ou l’autre, c’est vous.


Êtes-vous de ceux qui aiment Facebook Messenger au quotidien ou qui sont enclins à d’autres options parmi les nombreuses options disponibles sur le marché?



Conseils

- Facebook Messenger est l'une des nombreuses applications de messagerie instantanée disponibles pour les appareils iOS et Android.

- Comme beaucoup d’autres, son téléchargement est totalement gratuit, de même que son utilisation, bien que la publicité soit toujours présente

- La consommation des ressources de Facebook Messenger est assez élevée, en particulier pour les appareils mobiles de milieu de gamme ou bas de gamme.
Avantages/Inconvénients
Pros
- Sa relation étroite avec Facebook nous permet d'accéder facilement aux contacts que nous avons actifs sur le réseau social

- Il est entièrement gratuit à télécharger et à utiliser, ce qui ne se produit pas avec toutes les applications de ce type

- Il a un simple et propre simple, quelque chose que toutes les applications de ce type ne peuvent pas se vanter aujourd'hui

- Vous pouvez envoyer des messages illimités sans frais simplement en étant connecté à Internet.

- Vous pouvez appeler vos amis.
LES INCONVÉNIENTS
- La consommation de ressources de cette application est très élevée dans certains cas, atteignant le point de devoir supprimer l'application de notre appareil

- Bien qu'il y ait des millions d'utilisateurs dans le monde, très peu l'utilisent activement

- Il est difficile de protéger votre vie privée

- Il consomme beaucoup de batterie de téléphone
Weiter zum kostenlosen Download

Facebook Messenger

Obtenez le dernier examen 01.10.2020

Dernières Nouvelles

Nouvelles à venir sur Facebook Messenger pour les enfants

Nouvelles à venir sur Facebook Messenger pour les enfants

Nouvelles

Dans un environnement virtuel très coloré, à partir de Facebook Messenger, ils ont développé l'application Facebook Messenger Kids pour que les plus petits de la maison puissent être connectés. L'application permettra aux parents de gérer facilement les options dans le profil des petits. La plateforme prendra en charge les appels vidéo de groupe


Répondre aux messages Facebook Messenger d'Apple Watch

Répondre aux messages Facebook Messenger d'Apple Watch

Nouvelles

KIT est la nouvelle application développée par Facebook Messenger avec laquelle vous pouvez enfin envoyer des messages à partir d'appareils Apple Watch. Les montres intelligentes avec lesquelles vous pouvez visualiser les messages qui arrivent du réseau social, ont enfin la possibilité de pouvoir répondre au chat


Facebook Messenger lance Messenger Rooms

Facebook Messenger lance Messenger Rooms

Nouvelles

Le réseau social développe au sein de son système de messagerie une nouvelle option avec laquelle les utilisateurs peuvent créer des salles pour passer des appels vidéo. Pour le moment, le maximum sera de 19 participants. Messenger Rooms a démarré automatiquement avec la mise à jour de l'application. La fonction est activée en tant que nouvelle option dans Facebook Messenger


L'intégration commence, WhatsApp se connectera à Facebook Messenger

L'intégration commence, WhatsApp se connectera à Facebook Messenger

Gros titre

Facebook Messenger a déjà commencé son intégration avec WhatsApp. L'idée est que des conversations croisées peuvent avoir lieu entre les deux applications, quel que soit le service utilisé. L'idée était dans l'air depuis longtemps, mais ce n'est que cette année qu'elle a commencé à prendre forme. Selon le développeur de WaTweaker Alex193a, des allusions à WhatsApp seraient apparemment apparues dans la dernière mise à jour de Facebook Messenger. Ce lien ne serait pas le seul, car on parle aussi d'Instagram. Les allusions à WhatsApp qui sont apparues indiquent la création de tables dans une base de données locale. Cela permettrait à Messenger de gérer la liste des utilisateurs sur WhatsApp, y compris les utilisateurs bloqués, les notifications automatiques de messages ou de connaître les détails de la personne avec laquelle une conversation a lieu. WhatsApp gardera le cryptage de bout en bout. Tout cela indique que Messenger est l'application de messagerie unifiée de Facebook


Comment lire vos messages sur Facebook Messenger sans qu'ils le sachent

Comment lire vos messages sur Facebook Messenger sans qu'ils le sachent

Gros titre

Messenger est une application parfaite pour pouvoir parler à tous les contacts Facebook, et il existe un moyen, dans sa version web, de pouvoir lire les messages qui arrivent sans que le «vu» n'apparaisse à l'autre personne. Avec ces astuces, vous pouvez empêcher quelqu'un de savoir si vous avez lu son message, l'heure de la dernière connexion et si nous sommes en ligne en ce moment. Il existe plusieurs façons, allant de mettre le téléphone en mode avion à lire le message directement à partir de la notification. Un moyen encore plus simple consiste à télécharger une extension Google qui parvient à remplacer toutes ces fonctions de l'application de messagerie Facebook. Il vous suffit d'installer l'extension Chrome Web Store intitulée «Unseen for Facebook» sur votre ordinateur. Contrairement à d'autres extensions qui font la même fonction, nous pouvons connaître toute l'activité de la personne avec qui nous parlons


Trois nouveaux systèmes de blocage dans Facebook Messenger

Trois nouveaux systèmes de blocage dans Facebook Messenger

Gros titre

Facebook teste de nouvelles formules pour implémenter la sécurité de son application de messagerie, avec ces trois outils, il bloquerait l'intrusion d'étrangers dans les conversations privées des utilisateurs. Ils seraient basés sur l'utilisation de Touch ID et l'utilisation de mots de passe pour accéder à la boîte de réception. Pour le moment, aucun n'a été officiellement incorporé



Libre
Envoyez-nous votre APP!
Envoyez-nous votre application gratuitement dans notre magasin. Statistiques gratuites, revue, téléchargements ...

Contactez-nous

Information Notre mission est de donner aux gens la possibilité d'afficher uniquement les meilleurs résultats de recherche et avis. C'est pourquoi nous vous proposons une grande variété de résultats, de critiques, de jeux vidéo et d'applications, d'actualités sur les jeux, de shopping et bien plus encore. Veuillez noter que nous ne sommes affiliés à aucun développeur de jeux ou de logiciels d'application, sauf indication contraire. Tous les jeux et applications logicielles que vous pouvez trouver dans notre catalogue ou dans les résultats de recherche sont authentiques et n'ont été modifiés d'aucune façon.

Riguardo a noi | Termes | Contact | frgool.com Gowa internet mobile SL VAT ID: B87495891. Tous les droits sont réservés. | Voir les informations