Revue Facebook
 Le réseau social le plus utilisé est une plateforme pour créer des relations sociales 
 Critique de Facebook, les actualités, les conseils, les notes et plus encore 
Sponsored ads
Captures d'écran
Notre évaluation
5.4
Résolution (7/10)
Fonctionnalité (9/10)
Interface (3/10)
Surclassements (7/10)
Synchronisation (6/10)
La revue

Il n'y a pas si longtemps, le terme réseau social n'était dans le vocabulaire d'aucune personne et sûrement, si vous demandiez à quelqu'un dans la rue, peu sauraient vous donner une explication de ce terme, et surtout ce que cela signifierait après quelques années. Aujourd'hui, nous vivons dans de nombreux cas par et pour les réseaux sociaux, qui font désormais partie de notre quotidien.

Probablement, Facebook, dont nous allons parler aujourd'hui, n'était pas le premier réseau social à être créé, mais c'était le premier à devenir le réseau social par excellence. Et c'est que la majorité des gens qui ont accès à Internet, ont un profil sur Facebook et l'utilisent quotidiennement pour rester en contact avec leurs proches, obtenir des informations, publier leurs images les plus drôles et les plus amicales ou pour jouer et profiter des nombreux divertissement qui nous offre.

Malgré la croyance populaire, Facebook a été officiellement lancé le 4 février 2004, non seulement par Mark Zuckerberg, mais aussi avec ses pairs de l'Université de Harvard, Eduardo Saverin, Andrew McCollum, Dustin Moskovitz et Chris Hughes, Bien que cela soit communément connu, tout le crédit est attribué à Zuckerberg, actuel propriétaire et PDG du réseau social, qui fait partie d'un conglomérat de sociétés prospères, y compris WhatsApp ou Instagram.

L'avantage de Télécharger Facebook est que vous gardez le contrôle total de vos messages et que vous pouvez l'utiliser comme un outil professionnel.

La société Facebook compte 1,5 milliard d'utilisateurs actifs par mois et est le plus grand réseau social avec une population supérieure à l'Inde et à la Chine. Quiconque envisage un voyage numérique devrait considérer Facebook comme base et créer un profil sur le site, qu'il s'agisse de jeunes ou de cadres supérieurs. Beaucoup n'aiment pas l'idée de partager leur vie personnelle et l'avantage de Facebook est que vous avez le contrôle total de vos messages, ce qui vous permet d'utiliser la page comme un outil professionnel.

Facebook est le meilleur canal pour créer une communauté et de nombreux leaders mondiaux ont déjà un profil sur le site. Barack Obama par exemple a un profil avéré et sa page a été créée pour les élections de 2008 et a été utilisée pour sa réélection en 2012, il compte 47 millions de followers et le nombre continue de croître, évidemment il a une équipe en charge à partir de sa page qui est un outil pour la campagne politique. Ce n'est pas le site officiel du président des États-Unis à transmettre au prochain président élu.

La chose intéressante à propos de Facebook est que des moments privés tels que des photos de voyage peuvent être partagés, à la suite du cas de Barack Obama, il partage également des photos et des moments en dehors de la scène politique dans laquelle il rencontre sa famille, en ce sens, Facebook propose une nouvelle approche personnelle interactive où nous pouvons aimer ou commenter les messages.

Facebook a maintenant de nouvelles émoticônes en plus des likes, il a évolué et différentes émotions peuvent être exprimées, par exemple, vous avez vu un message d'un ami dans lequel il est dit qu'un parent est décédé, vous ne voulez pas aimer, donc ces nouvelles émoticônes Ils sont une évolution du classique que j'aime, il doit y avoir plus d'émotions dans la vie et Facebook essaie de s'y impliquer.

Comme mentionné ci-dessus, Facebook est le meilleur canal pour créer des communautés, un profil personnel pourrait devenir une page publique s'il dépasse 5 000 abonnés.

Une autre innovation de Facebook est la diffusion en direct de conférences de presse, de vidéos ou de sessions de questions / réponses. Si un responsable de la maison blanche ou le président lui-même veut faire une session de questions et réponses qui peut se faire par le biais de diffusions en ligne, cela dit, vous n'avez pas besoin d'avoir des millions d'adeptes pour créer une page Facebook.

Facebook est également un bon moyen de promouvoir les affaires. Toutes les entreprises et organisations devraient avoir une page Facebook officielle, car c'est un excellent moyen de créer une communauté. Pour les entreprises, il est intéressant d'utiliser différentes classifications de groupe que le site propose afin que vous puissiez communiquer avec des abonnés spécifiques tels que les employés et les clients, ils peuvent également inclure des groupes secrets pour partager les informations de l'entreprise exclusive, c'est un aspect professionnel de Facebook qui est Développer un nouvel ensemble d'outils pour partager des documents, donc sa fonction va au-delà de maintenir le contact avec les amis et la famille.

Voulez-vous télécharger gratuitement cette revue en pdf?

Facebook

Obtenez le dernier examen 09.05.2021
Sponsored ads

Depuis que nous avons vu la lumière en 2004, le réseau social a beaucoup changé: d’un lieu où l’on peut voir des photos, parler à nos contacts et poster des commentaires, il est devenu un véritable monstre qui nous permet pratiquement de faire tout ce que nous pouvons.


Et c'est par exemple que sur l'actuel Facebook, nous pouvons être attentifs à l'actualité, créer des vidéos en direct, afficher les photos, vidéos et commentaires de nos contacts, mais aussi jouer à certains des jeux les plus populaires du moment.


L’utilisation de l’application s’est compliquée avec le temps et avec l’introduction de nouvelles fonctionnalités qui, nous, aimons la majorité des utilisateurs.


Malgré les nombreuses options qu’il offre, sa gestion et son fonctionnement ne sont pas trop compliqués, car l’une de ses principales caractéristiques est la simplicité, ce qui permet aux utilisateurs de l’utiliser dès quelques années, par le biais des adolescents et même des personnes âgées.


Son utilisation, ainsi que son téléchargement, sont gratuits, bien qu’en retour, nous devons voir l’énorme quantité d’annonces qui affectent Facebook, de plus, les achats intégrés dans les jeux proposés par le réseau social sont une réalité avec laquelle nous devons vivre.


Pour tout cela, il est important de surveiller les personnes à qui nous permettons d'accéder à Facebook. En effet, les mineurs de la maison ne sont peut-être pas prêts à disposer d'un profil sur le réseau social le plus populaire et le plus populaire au monde



Conseils

- Facebook est le réseau social avec le plus grand nombre d'utilisateurs actifs au monde, surpassant ceux de Twitter ou Instagram.

- Le réseau social créé par Mark Zuckerberg est gratuit, même si ces dernières années a été rempli d'annonces ennuyeuses partout

- Malgré les énormes options et fonctionnalités qu'il offre, il peut être utilisé relativement facilement
Avantages/Inconvénients
Pros
- C'est un réseau social qui nous permet de maintenir le contact avec la famille, les amis ou toute autre personne.

- C'est gratuit, ce qui dans les jours où nous vivons, est presque un privilège.

- Facebook est disponible pour presque toutes les plateformes que vous pouvez imaginer, vous pouvez donc l'utiliser où vous le souhaitez.

- Malgré l'acquisition de WhatsApp et Instagram, pour le moment nous n'avons pas eu à subir une fusion qui effraie presque tout le monde.
LES INCONVÉNIENTS
- Ces derniers temps, nous avons dû souffrir de plusieurs problèmes liés à la confidentialité de Facebook, que presque personne n'aime.

- Facebook est devenu un grand monstre ces derniers temps, ce qui lui a fait perdre une partie de l'essence de ses débuts.

- Les publicités, que chaque fois que vous trouvez en plus grande quantité, sont sans aucun doute un grand inconvénient pour tout utilisateur.

- L'interface n'est pas très intuitive.

Dernières Nouvelles

Facebook lance une nouvelle application de jeu

Facebook lance une nouvelle application de jeu

Nouvelles

Facebook a officiellement annoncé le départ de Facebook Gaming. L'application est déjà sur Google Play pour les utilisateurs d'Android et sera disponible à l'avenir pour iOS. Le programme peut être utilisé pour la diffusion en direct par les fans de jeux vidéo et sa technologie ne nécessite pas l'installation d'autres logiciels


Facebook avec de nouvelles politiques pour supprimer le contenu perturbateur

Facebook avec de nouvelles politiques pour supprimer le contenu perturbateur

Nouvelles

Les modérateurs se plaignent des images embarrassantes dont ils doivent être témoins lorsqu'ils font leur travail. Facebook procède à une série de changements liés à la censure des publications sur les réseaux sociaux. Les technologies modernes aideront les modérateurs à éliminer les matériaux suspects


Facebook lance la boutique Facebook

Facebook lance la boutique Facebook

Nouvelles

Le réseau social le plus important sur Internet permettra une nouvelle option pour acheter et vendre des produits. Facebook cherche une intégration avec Instagram et WhatsApp. Compte tenu de la croissance des ventes en ligne due à la crise des coronavirus, Facebook cherche à être une alternative pour les petites et moyennes entreprises qui souhaitent revenir à la normale


Facebook cesse de collaborer avec les autorités de Hong Kong

Facebook cesse de collaborer avec les autorités de Hong Kong

Gros titre

Lundi, les grandes multinationales américaines Facebook, Twitter et Google ont annoncé qu'elles cesseraient de collaborer avec la police de Hong Kong pour suspendre temporairement la livraison des données des utilisateurs en réponse à la nouvelle loi chinoise sur la sécurité nationale. Cette loi accorde à Pékin tous les pouvoirs nécessaires pour réglementer le contenu des utilisateurs d'Internet qui, selon eux, menacent la sécurité nationale et punissent les entreprises qui ne satisfont pas aux demandes de données demandées. Les entreprises ont envoyé plusieurs déclarations dans lesquelles elles remettent en question la liberté d'expression du gouvernement chinois, tout en analysant les implications de la nouvelle loi et en prenant cette mesure jamais vue auparavant. La loi, adoptée le 30 juin, a déjà produit les premières accusations et détenus, et est considérée par les avocats et les militants comme la fin des droits et libertés de la ville vis-à-vis du reste de la Chine


La raison pour laquelle Facebook n'est pas affecté par le boycott des marques

La raison pour laquelle Facebook n'est pas affecté par le boycott des marques

Gros titre

Après toutes ses controverses, Facebook fait face à un nouveau problème. Plus d'une douzaine de grandes marques ont rejoint le boycott appelé #StopHateForProfit qui a stoppé leurs campagnes publicitaires sur la plateforme pour leur attitude en éliminant les propos incitant à la haine lors des manifestations de la mort de George Floyd et du mouvement 'Blacks Lives Matter'. Cependant, comme CNN Business le publie, ce boycott n'aurait pas d'impact sur les comptes Facebook, il a généré l'an dernier 70 000 millions de revenus publicitaires de petites et moyennes entreprises, ce qui représenterait 94% des dépenses. Les 25 clients publicitaires les plus puissants représentent près de 3% et seules trois entreprises ont confirmé cette pause. Ce qui semble clair, c'est que ce boycott n'affectera pas la popularité du réseau social en tant que marque, car il a continué de croître malgré toutes ses controverses


Facebook crée un robot qui installe la fibre de manière autonome

Facebook crée un robot qui installe la fibre de manière autonome

Gros titre

La société de Mark Zuckerberg travaille au développement d'un petit robot qui serait utilisé pour installer de manière autonome des câbles en fibre optique dans les lignes électriques. Il a reçu le nom de Bombyx, son objectif est de baisser les coûts des fournisseurs et donc si le prix de l'installation baisse, le montant à payer par l'utilisateur final également



Libre
Envoyez-nous votre APP!
Envoyez-nous votre application gratuitement dans notre magasin. Statistiques gratuites, revue, téléchargements ...

Contactez-nous

Information Notre mission est de donner aux gens la possibilité d'afficher uniquement les meilleurs résultats de recherche et avis. C'est pourquoi nous vous proposons une grande variété de résultats, de critiques, de jeux vidéo et d'applications, d'actualités sur les jeux, de shopping et bien plus encore. Veuillez noter que nous ne sommes affiliés à aucun développeur de jeux ou de logiciels d'application, sauf indication contraire. Tous les jeux et applications logicielles que vous pouvez trouver dans notre catalogue ou dans les résultats de recherche sont authentiques et n'ont été modifiés d'aucune façon.

Riguardo a noi | Termes | Contact | frgool.com Gowa internet mobile SL VAT ID: B87495891. Tous les droits sont réservés. | Voir les informations