Booking App
Planifiez l'intégralité de votre voyage depuis l'application et avec annulation gratuite
Téléchargez la critique de Booking App, les jeux, les applications, les actualités, les conseils, les notes et plus encore
5.6
Résolution (2/10)
Fonctionnalité (5/10)
Interface (8/10)
Surclassements (6/10)
Synchronisation (8/10)

Booking a été fondée à Amsterdam en 1996 et est passée d'une petite entreprise néerlandaise à l'une des plus grandes sociétés de voyages et de tourisme en ligne au monde, se distinguant par la facilité et la rapidité de la réservation.

Booking.com, dont la mission est de rendre le monde accessible à tous, s'est engagé dans la technologie numérique pour faciliter les voyages. Le site et les applications Booking.com sont disponibles dans plus de 40 langues et proposent 28 348 745 options d'hébergement au total, dans 147 566 destinations dans 227 pays et territoires à travers le monde.

Vous pouvez télécharger la réservation gratuite et c'est juste un clic de votre réservation depuis votre appareil mobile, tablette ou ordinateur, c'est très simple, stable et rapide.

Trouvez un logement pour vos vacances, vos week-ends ou vos voyages d'affaires partout dans le monde!

Le téléchargement de Booking s'avère être un outil très utile car il vous apprend les commentaires des autres utilisateurs, ainsi que le score et les prix. Ainsi, lorsque vous cherchez un hébergement, un restaurant, un vol ou une voiture, vous pourrez voir ce que les autres ont pensé, ce qu'ils vous ont donné, vos commentaires et choisir avec plus d'informations. L'application de réservation est gratuite et disponible pour les appareils Android, iOS et Windows Phone. Vous pouvez l'utiliser via votre bureau en visitant le site Web.

Si vous souhaitez accéder au site Booking.com ou à partir de son application, sa fonctionnalité est la même. Il existe peut-être des différences uniquement dans la façon dont les informations sont représentées sur votre écran.

Donc, l'essentiel est l'outil de recherche où vous pouvez mettre votre destination, alors disons que vous ne savez que où vous irez, comme le nom de la ville. Ensuite, vous choisirez les dates d'arrivée et de départ. Soyez très prudent et ayez un plan approprié pour cette action. La prochaine étape consiste à annoncer combien de personnes vous accompagnent au cas où vous n'êtes pas seul. La bonne chose à ce sujet ici est que si vous n'avez pas de compte, vous pouvez toujours utiliser le service. Vous pouvez filtrer les résultats et choisir celui qui vous convient le mieux.

Les réservations dans l'application Booking fonctionnent avec des clients très différents, vous avez donc une grande variété de possibilités. Son catalogue comprend de nombreux endroits où dormir et dormir, des hôtels de luxe aux auberges adaptées à ceux qui tentent de voyager et de réduire leurs dépenses de sommeil.

Parce que l'application est sûre et fiable, vous devez laisser vos questions sur les méthodes de paiement. Dans l'état du lieu où vous souhaitez effectuer la réservation, les lieux débiteront votre carte bancaire le jour de votre arrivée. Ils essaieront de garder les informations en sécurité, de sorte qu'elles n'apparaissent essentiellement nulle part. Parfois, vous ne fournissez les informations de votre carte que pour certaines exigences, mais vous pouvez payer en espèces sur place lorsque cela est possible. Ils vous enverront également des informations supplémentaires sur votre réservation dans leurs adresses e-mail et assurez-vous de tout vérifier.

Pour ceux qui ont quelques problèmes ou qui ont changé leurs plans, ils peuvent toujours corriger leur réservation avant qu'il ne soit trop tard. Normalement, essayez d'éviter les changements au cours de la dernière heure; Il s'agit d'une règle qui, soit dit en passant, peut être appliquée à tous les services Internet. Une fois que vous avez terminé le processus pour terminer la réservation. Vous recevrez également l'écran de confirmation de votre téléphone. Cela comprendra toutes les informations telles que l'emplacement, la chambre, le prix payé par l'État et si vous avez un coupon ou une remise, vous verrez ce qui a été configuré.

Chaque endroit que Booking vous propose aura une image afin que vous puissiez voir ce que vous voyez réellement, pas seulement pour lire, c'est une bonne pratique et si vous voulez fournir votre service, vous pouvez le faire à tout moment. Lorsque vous sortez, vous pouvez faire un examen et expliquer aux autres les bonnes impressions que vous avez. Si vous allez vous plaindre d'une mauvaise attitude, la réservation vous donnera la place pour cela.

La réservation vous aidera toujours à planifier vos prochaines étapes, que vous soyez en vacances ou que vous deviez faire quelque chose. Obtenez cette application utile gratuitement et faites-leur confiance. La réservation vous aidera toujours à choisir un bon endroit à visiter et sera votre boussole dans le monde juste dans votre poche.

Sélectionnez l'appareil pour obtenir un examen
Catégorie : Apps
Développeur : Booking App
Sponsored Link

Il s’avère être un outil très utile car il vous apprend les commentaires des autres utilisateurs ainsi que le score et les prix.


L'application Booking est gratuite et disponible pour les appareils Android, iOS et Windows Phone.


Certaines de ses meilleures caractéristiques sont les suivantes: recherche d'hôtel à l'emplacement actuel et sur une carte, zone utilisateur avec gestion des réservations et données personnelles à utiliser rapidement (carte de paiement, nom du visiteur principal, etc.), filtres, diverses options de tri, liste de favoris, téléchargement de guides de voyage, notifications mobiles, etc.


Si vous avez des questions ou si vous avez des problèmes, Booking a un téléphone avec le service clientèle disponible 24 heures sur 24, 365 jours par an.


Vous avez l'option d'annulation gratuite qui vous donne la possibilité de changer d'avis si vous n'avez pas décidé de la date exacte du retour ou si vous décidez de rester quelques jours de plus dans la charmante petite ville ou la ville que vous avez rencontrée sur le chemin. vous devriez simplement composer dans les filtres l'option d'annulation si le coût.


En fonction de l'établissement dans lequel vous séjournez, vous avez la liberté et la sécurité de ne pas trop faire confiance aux paiements électroniques et de préférer payer en personne, car vous pouvez le faire au moment de votre arrivée.


Si, au moment où vous recherchez un hébergement, vous ne décidez pas ou, pour une raison quelconque, vous effectuerez la réservation à un autre moment, vous pourrez demander à celle-ci de vous envoyer des alertes sur les meilleures offres pour la destination de votre choix.



Conseils

Ce qui pourrait être considéré comme un truc ou comment utiliser l'application

Vous pouvez rejoindre le programme de fidélité Booking Genius si vous avez réservé au moins 5 chambres d'hôtes du même compte et bénéficiez d'avantages tels que 10% de réduction, le départ tardif de la chambre, le parking gratuit, etc.

Réduction pour les amis, vous devez inviter un ami et lorsque vous effectuez la réservation avec votre compte d'au moins 30 euros, nous recevons tous les deux un remboursement de 10%

Les nouveaux hébergements gratuits sont ceux qui n'ont pas encore reçu d'opinion et qui les rendent moins chers pour commencer à recevoir des clients et des commentaires. Nous marquons dans le filtre l'option sans marquer ni annulation gratuite en réservant. Nous choisissons entre 5 et 10 logements qui nous intéressent, nous recherchons votre email ou nous les contactons directement pour leur demander s’il serait possible d’obtenir une réduction sur le tarif en échange d’une bonne évaluation de l’hôtel. Bien que souvent ils ne répondent pas ou ne disent pas que ce n'est pas une bonne option pour obtenir des réductions ou un hébergement
Avantages/Inconvénients
Pros
-Utilité et facilité d'utilisation parce que la réservation via cette application est super simple et rapide

- Facile à utiliser pour l'utilisateur car ils spécifient absolument tout ainsi que les règles et suggestions clairement et en un coup d'œil.

- Pas de frais de gestion car il y a la possibilité d'une annulation gratuite. Cela ne vous enlève pas un sou pour utiliser votre page.

- Accumulation de miles, réserver un hôtel et accumuler séparément des miles pour une location future avec réservation et obtenir des rabais
LES INCONVÉNIENTS
- Cela peut prendre quelques secondes pour gérer une recherche avec un grand nombre de résultats

- Sans financement, alors que les agences locales nous permettent de souscrire en plusieurs fois, avec ou sans intérêt, la réservation est un, soit à l'hôtel, soit lors de la réservation.

- Vous ne pouvez résoudre les problèmes que depuis le téléphone, ce qui n'est pas si simple

- Soyez très prudent avec le type de contrat avec lequel vous êtes d'accord

- Il est difficile de supprimer votre compte

- Dans certains cas, vous ne pouvez pas modifier les informations de votre carte de débit
Weiter zum kostenlosen Download

Booking App

Obtenez le dernier examen 30.09.2020

Dernières Nouvelles

Réserver des paris sur le tourisme durable en 2020

Réserver des paris sur le tourisme durable en 2020

Nouvelles

Le géant du tourisme dans le monde virtuel parie sur le respect de l'environnement en 2020. La réservation via son programme annuel Booking Booster vise à trouver des solutions de voyage durables. Les fonds d'aide que l'entreprise distribue pour les projets retenus s'élèvent à 2,6 millions d'euros. Il organisera également des événements pour conseiller les participants


Que prévoit Booking pour la relance?

Que prévoit Booking pour la relance?

Gros titre

La société de réservation sait que le secteur dans lequel elle travaille a été profondément affecté par la pandémie de Covid-19. La plateforme de location propose différentes mesures pour atténuer la situation. Parmi eux, la société du groupe TUI s'est associée pour élargir la gamme de services, elle aura dans son catalogue plus de 70 000 circuits


La marque protégeable Booking.com

La marque protégeable Booking.com

Gros titre

Le 30 juin 2020 est la date à laquelle la Cour suprême des États-Unis a décidé que «Booking.com» est une marque protégeable en rejetant la règle, un terme avec «.com» ajouté ne peut pas être une marque. Tout a commencé il y a une dizaine d'années lorsque l'enregistrement de la marque Booking.com a été rejeté par l'USPTO (US Patent and Trademark Office), car il s'agissait d'une marque générique. Le processus a été long et difficile pour toutes les parties concernées. Il y avait beaucoup d'opinions différentes, mais des preuves confirmées ont montré à la Cour que les clients considèrent «Booking.com» comme une marque. Après cette constatation, il est devenu clair que les gens ne pensent pas s'il s'agit d'une marque générique, tant l'USPTO que la Cour l'ont acceptée, il n'y avait donc aucun obstacle à accepter pour la protection de la marque fédérale


Actions perdues de Booking.com Holdings

Actions perdues de Booking.com Holdings

Gros titre

Cette année, l'industrie du voyage est victime d'une pandémie de coronavirus, logiquement, les actions de Booking.com sont tombées sur les listes. Cependant, la recherche montre qu'il est resté relativement stable pendant la crise, avec des actions en baisse de seulement 22%. Sauf que les agences de voyages COVID-19 et surtout Booking.com rencontrent plus de difficultés, p. la concurrence avec Google, l'émergence de nouvelles entreprises comme Airbnb, etc. Tout cela a stimulé la croissance du secteur. Booking.com a été sensible à la propagation du coronavirus depuis le début car il est directement connecté aux entreprises en voyage. Un rapport a été publié en mai montrant un chiffre d'affaires en baisse de 19% et un bénéfice sensiblement inférieur. Heureusement, jusqu'à la fin du mois de mai, les stocks ont commencé à grimper avec la réouverture des marchés européens et américains. Les dépenses de voyages restent faibles, mais les entreprises s'attendent à une croissance


Booking cherche à réactiver ses réservations en Espagne

Booking cherche à réactiver ses réservations en Espagne

Gros titre

Compte tenu de l'impact de la crise causée par le coronavirus dans le secteur du tourisme, Booking propose un ensemble de mesures visant à soutenir l'industrie en Espagne. L'activité est l'un des moteurs économiques du pays européen. Entre les mesures, une remise de 15% est offerte et l'application ne facturera pas la commission pour les réservations


Booking.com a gagné son combat pour une marque

Booking.com a gagné son combat pour une marque

Gros titre

Booking.com a finalement réussi à gagner son combat pour une marque après avoir été rejetée par le United States Patent and Trademark Office parce que la «réservation» était trop large et générale. Cependant, huit des neuf juges ont décidé que l'agence de voyages en ligne méritait d'être officiellement enregistrée, car le public reconnaît les services qu'elle fournit



Libre
Envoyez-nous votre APP!
Envoyez-nous votre application gratuitement dans notre magasin. Statistiques gratuites, revue, téléchargements ...

Contactez-nous

Information Notre mission est de donner aux gens la possibilité d'afficher uniquement les meilleurs résultats de recherche et avis. C'est pourquoi nous vous proposons une grande variété de résultats, de critiques, de jeux vidéo et d'applications, d'actualités sur les jeux, de shopping et bien plus encore. Veuillez noter que nous ne sommes affiliés à aucun développeur de jeux ou de logiciels d'application, sauf indication contraire. Tous les jeux et applications logicielles que vous pouvez trouver dans notre catalogue ou dans les résultats de recherche sont authentiques et n'ont été modifiés d'aucune façon.

Riguardo a noi | Termes | Contact | frgool.com Gowa internet mobile SL VAT ID: B87495891. Tous les droits sont réservés. | Voir les informations