Revue Airbnb App
 Associez les hôtes aux voyageurs en un seul clic et obtenez des hébergements uniques 
 Critique de Airbnb app, les actualités, les conseils, les notes et plus encore 
Sponsored ads
Captures d'écran
Notre évaluation
9.3
Résolution (4/10)
Fonctionnalité (5/10)
Interface (5/10)
Surclassements (3/10)
Synchronisation (7/10)
La revue

Airbnb est l'application en ligne qui a changé votre façon de voyager. Basé sur le modèle d'entreprise de consommation collaborative, il unit les personnes qui souhaitent louer leur maison ou leur chambre aux voyageurs qui ont besoin d'un logement.

Il est né en 2008, lorsque ses deux créateurs et fondateurs, Brian Chesky et Joe Gebbia, ont décidé de louer une partie de l'appartement qu'ils partageaient pour joindre les deux bouts. Avec cette idée, ils ont créé un site Web et offriraient leur maison aux voyageurs qui en avaient besoin pour rester temporairement. C'est ainsi qu'Airbnb émerge «Air bed and breakfast», opérant dans plus de 200 pays à travers le monde.

Aujourd'hui, Airbnb est l'une des entreprises avec le plus d'avantages, avec un revenu qui dépasse 2,6 milliards de dollars, devenant le principal concurrent de l'hôtellerie traditionnelle.

Aujourd'hui, des millions de personnes décident de choisir cette option, hôtes et voyageurs, et rendent leurs vacances inoubliables. L'application est en téléchargement gratuit pour des millions d'Android et iOS et son utilisation est très simple et intuitive.

En tant que propriétaire, vous aurez la possibilité d'obtenir de l'argent supplémentaire, Airbnb conserve 10% du montant du paiement, et les voyageurs peuvent avoir une expérience plus personnelle du lieu vivant dans leur propre maison, sans l'impersonnalité des hôtels. De plus, vous aurez toujours le conseil de savoir quoi faire et voir dans la ville. C'est l'un des grands avantages, les clients traitent directement avec les propriétaires.

Les services proposés par Airbnb garantissent une confiance et une sécurité totales, fournissant à ses utilisateurs toute l'aide dont ils ont besoin. Cela se fait par la vérification de tous les profils et annonces qui sont enregistrés dans le portail, en effectuant la communication et la transaction dans un environnement sécurisé.

Pour vous inscrire en tant qu'hôte, c'est aussi simple que lorsque vous entrez dans l'application, cliquez sur l'option «Devenir hôte» et remplissez le formulaire qu'ils vous proposent. Par curiosité, Airbnb ne vous oblige pas à louer l'ensemble de la propriété, vous pouvez indiquer quelles parties vous souhaitez partager et celles que vous ne souhaitez pas.

Mais si vous cherchez à voyager à travers le monde, avec Airbnb c'est aussi très simple. La première chose à garder à l'esprit est d'utiliser le moteur de recherche de l'application pour indiquer la date, le lieu et le nombre de personnes, en fonction de cela, vous aurez différentes options d'hébergement.

Il est possible de filtrer l'ensemble de la recherche et de la personnaliser à votre guise, une fois que vous avez sélectionné l'hébergement, c'est aussi simple que de le réserver. Ce processus est très similaire à ce que vous feriez en le faisant dans un hôtel, à la seule différence que c'est pour un individu.

Il est très important de lire toutes les informations sur les appartements avant de le réserver, en gardant à l'esprit: le prix total, la carte, si les dates coïncident avec le fait qu'il est gratuit et la description de tout ce qu'il propose, ce point est très important et alors non prenez des surprises. Un autre point important à prendre en compte est l'annulation, Airbnb a quatre politiques sur ce point: flexible, modérée, stricte et super stricte. Selon le type, ils peuvent rembourser la totalité de l'argent ou seulement une partie si vous décidez d'annuler la réservation, en fonction des jours à l'avance où vous le faites.

Airbnb propose de nombreux codes de réduction que vous pouvez utiliser lors de vos voyages et continuer à économiser. Aussi la facilité d'accepter différents modes de paiement, variant selon le pays dans lequel nous sommes situés.

Il comporte une section d'évaluation des maisons, où vous pourrez voir le score que chacun a pour savoir décider et ne pas faire d'erreurs. Il est possible que l'hôte demande un dépôt de garantie, pour les dommages pouvant être causés à la maison, qu'Airbnb vous facturera dans le cas où il vous ferait une réclamation.

Sur Airbnb vous trouvez deux types de réservation: la réservation immédiate, elle a un symbole éclair et elle est confirmée instantanément, ou la demande de réservation, elle est envoyée à l'hôte et il a 24 heures pour confirmer s'il l'accepte ou non. Depuis Airbnb, il est recommandé d'écrire directement au propriétaire pour lui demander sa disponibilité avant d'envoyer toute demande, bien que si vous l'envoyez et que vous regrettez que rien ne se passe, il peut être supprimé à tout moment sans aucune pénalité.

Si l'hôte n'accepte pas la demande, rien ne vous sera facturé, l'argent est conservé jusqu'à ce que le propriétaire décide de la réservation. Airbnb dispose d'un centre d'aide 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, en 11 langues, où ils répondront à toutes les questions qui pourraient se poser pour s'assurer que tout soit parfait pendant vos vacances et que vous n'ayez à vous soucier de rien.

Voulez-vous télécharger gratuitement cette revue en pdf?

Airbnb app

Obtenez le dernier examen 09.05.2021
Sponsored ads

L’une des fonctionnalités de l’étoile est la possibilité de rechercher en déplaçant la carte. Supposons que vous cherchiez quelque part à proximité du centre-ville, ou peut-être de la plage ou d’autres attractions. Cette fonctionnalité vous permet de rechercher dans cette zone sans avoir à redémarrer ou modifier votre rayon de recherche. Il fonctionne également bien, transmet rapidement les nouveaux résultats et permet de prévisualiser rapidement l’aide fournie aux appartements.


L'information peut être très claire! Les offres de logements requièrent des informations détaillées - nombre de chambres, équipements de cuisine, connexion sans fil, proximité des infrastructures locales, etc. Airbnb utilise des symboles, des symboles en gras pour aider les utilisateurs à naviguer lorsque les informations sont affichées avec suffisamment d'espace.


La bonne chose est que, grâce à votre système de notation, vous pouvez voir les commentaires et les commentaires des clients sur cet hébergement. Si vous êtes un hôte expérimenté, un exemple fantastique pour d’autres hôtes et offrez à vos invités des expériences extraordinaires, vous devenez un superhost

 

Conditions requises pour être un Superhost


  • Vous avez effectué avec succès 10 séjours ou 3 réservations d'une durée totale d'au moins 100 nuits.

  • Le ratio de 50% ou plus est retenu.

  • Ils ont maintenu le taux de réponse à 90% ou plus.

  • Aucune annulation, sauf en cas d'annulation de réservations couvertes par un cas de force majeure

  • Conserver la note globale 4.8



 



Conseils

- Soyez un excellent hôte: il est important d'avoir une bonne communication (considéré comme le facteur le plus important de la satisfaction des clients) et d'essayer d'anticiper les besoins de vos clients: des cartes, des guides et d'autres ressources que vous pourrez fournir seront toujours appréciés.

- Optimisez votre annonce: assurez-vous de disposer de descriptions complètes, mais en bref! - avec un langage coloré, accrocheur et spécifique pour montrer qu'Airbnb a tout pour plaire.

- Obtenez de bonnes critiques: les plus importantes sont les critiques et la confiance, les bonnes critiques ont encore plus d'importance de faire référence à quelqu'un ou d'avoir quelque chose en commun.
Avantages/Inconvénients
Pros
- Option moins chère

- Plus de confiance pour faire la réservation grâce aux avis

- Variété d'hébergement

- Vivez une expérience 100% locale

- Possibilité de négocier le prix

- Tout le monde est évalué

- Plus de commodités: avec la plateforme, vous choisissez d'être en vacances comme si vous étiez
dans votre propre maison.
LES INCONVÉNIENTS
- Traitement non professionnel

-Restrictions sur les heures d'arrivée et de départ

-Parfois, il n'est pas possible d'annuler la réservation

-Vous devez faire du shopping

- Pas de check-out

Dernières Nouvelles

Airbnb collabore avec l'accessibilité numérique

Airbnb collabore avec l'accessibilité numérique

Nouvelles

Le 21 mai était la Journée mondiale pour promouvoir la sensibilisation à l'accessibilité du Web. Afin de contribuer à la cause, Airbnb a décidé de présenter des expériences en ligne spécialement préparées avec des propriétés d'accessibilité. Les alternatives sont plus de vingt et offrent des cours de boxe cardio à l'exploration des avantages de la thérapie équine


Airbnb avec des règles pour les voyageurs de moins de 25 ans

Airbnb avec des règles pour les voyageurs de moins de 25 ans

Gros titre

La société de marché en ligne américaine Airbnb a écrit dans un récent communiqué de presse que 'la réduction du nombre de fêtes à la maison non autorisées sur Airbnb a toujours été une priorité, et c'est plus important que jamais'. La société a établi une règle pour les clients américains de moins de 25 ans, qui leur interdit de réserver des maisons entières dans leur région s'ils ont moins de trois avis positifs. Airbnb avait déjà lancé cette idée au Canada plus tôt cette année et a rencontré un résultat positif, car une baisse significative du nombre de fêtes réservées par des clients de moins de l'âge mentionné a été notée. La principale raison de la décision de l’entreprise est sa tentative d’aider à réduire la propagation du coronavirus. Cependant, les jeunes visés par la restriction sont toujours autorisés à réserver tout type d'inscription en dehors de leur zone locale


Les hôtes d'Airbnb remarquent une augmentation de leurs revenus

Les hôtes d'Airbnb remarquent une augmentation de leurs revenus

Gros titre

Airbnb a indiqué que leurs hôtes ont connu une augmentation de leurs revenus. Malgré la massivité de la pandémie de coronavirus et la grande quantité de pertes qu'elle a causées, les hôtes des zones rurales à faible densité de population ont gagné 25 pour cent de plus en juin par rapport à l'année dernière. Il a été officiellement déclaré que plus de 13 000 villes ont été visitées par des clients d'Airbnb, ce qui a rapporté 200 millions de dollars à environ 200 000 hôtes de tous les États. Les hôtes de la société de marché en ligne ont eu la possibilité de lancer des expériences en ligne, une initiative pour continuer à gagner de l'argent malgré la situation pandémique. L'idée a été extrêmement réussie car elle a atteint 2 millions de dollars en valeur brute de réservation à la fin du mois de juin. Airbnb a déclaré que bien que leur entreprise ne se soit toujours pas rétablie, ces signes les ont encouragés


Amsterdam interdit Airbnb

Amsterdam interdit Airbnb

Gros titre

Airbnb est l'une des plateformes qui a changé le paysage du tourisme et de nombreuses villes. L'application a suscité l'amour et la haine parmi les citoyens. La capitale néerlandaise a pris une décision drastique afin de réaliser un urbanisme. Amsterdam a interdit la location par Airbnb dans les quartiers du centre-ville et appliquera des réglementations strictes pour le reste de ses zones


Les hébergements les plus reculés d'Airbnb dévoilés

Les hébergements les plus reculés d'Airbnb dévoilés

Gros titre

L'application de location Airbnb propose toutes sortes de séjours. Bien qu'il existe des villes qui sont les destinations les plus traditionnelles, il existe des offres pour tous les goûts. Récemment, les endroits les plus cachés où aller pour passer les vacances ont été révélés. Une capsule suspendue au Pérou ou une île isolée du Pacifique parmi les options


Expériences virtuelles sur AirBnb

Expériences virtuelles sur AirBnb

Gros titre

En raison de l'éclatement de la pandémie de coronavirus, la plupart d'entre nous ont dû annuler nos plans d'été et rester en sécurité à la maison. Cependant, AirBnb a lancé l'initiative Virtual Experiences afin de nous faire découvrir le monde, offrant aux utilisateurs la possibilité de suivre des cours de cuisine, de s'initier au street art argentin et bien d'autres. Nous pouvons même célébrer un événement spécial en ligne



Libre
Envoyez-nous votre APP!
Envoyez-nous votre application gratuitement dans notre magasin. Statistiques gratuites, revue, téléchargements ...

Contactez-nous

Information Notre mission est de donner aux gens la possibilité d'afficher uniquement les meilleurs résultats de recherche et avis. C'est pourquoi nous vous proposons une grande variété de résultats, de critiques, de jeux vidéo et d'applications, d'actualités sur les jeux, de shopping et bien plus encore. Veuillez noter que nous ne sommes affiliés à aucun développeur de jeux ou de logiciels d'application, sauf indication contraire. Tous les jeux et applications logicielles que vous pouvez trouver dans notre catalogue ou dans les résultats de recherche sont authentiques et n'ont été modifiés d'aucune façon.

Riguardo a noi | Termes | Contact | frgool.com Gowa internet mobile SL VAT ID: B87495891. Tous les droits sont réservés. | Voir les informations