Revue AdBlock
 Protégez votre navigateur de toutes les publicités indésirables 
 Critique de AdBlock, les actualités, les conseils, les notes et plus encore 
Sponsored ads
Captures d'écran
Notre évaluation
6.4
Résolution (8/10)
Fonctionnalité (5/10)
Interface (2/10)
Surclassements (5/10)
Synchronisation (7/10)
La revue

AdBlock est une extension de navigateur pour le filtrage du contenu et le blocage des publicités pour Google Chrome, Firefox, Apple Safari (Firefox), Opera et Microsoft Edge. AdBlock permet aux utilisateurs d'empêcher l'affichage d'éléments de page, tels que des annonces. Il peut être téléchargé et utilisé gratuitement, et comprend des dons facultatifs aux programmeurs. L'extension AdBlock a été créée le 8 décembre 2009, jour de la prise en charge des extensions pour Google Chrome.
Les efforts d'AdBlock ne sont pas liés à Adblock Plus. Le créateur d’AdBlock, Michael Gundlach, affirme s’être inspiré de l’extension Adblock Plus pour Firefox, elle-même basée sur l’Adblock original, qui a cessé de fonctionner en 2004.
Le 12 mars 2016, en soutien à Amnesty International, en soutien à la Journée mondiale contre la censure cybernétique, AdBlock a remplacé les annonces par des bannières liées à des articles du site Web d'Amnesty, rédigées par des partisans influents de la liberté d'expression tels qu'Edward Snowden. gouvernement de censure en ligne et questions de confidentialité dans le monde entier.
 
Gundlach a lancé une campagne de financement participatif chez Crowdtilt en août 2013. Pour financer une campagne de publicité visant à sensibiliser le public au blocage des publicités et des locations de panneaux d'affichage à Times Square. Après une campagne d'un mois, il a recueilli 55 000 $ le 1er avril 2012. Le développeur a modifié le code pour afficher LOLcats au lieu de simplement bloquer les publicités. Développé à l'origine comme une courte blague du poisson d'avril, la réponse était si positive que CatBlock était toujours proposé en tant qu'add-on facultatif pris en charge par l'abonnement mensuel.Le 23 octobre 2014, le développeur a décidé de mettre fin à la prise en charge officielle de CatBlock et de le rendre open-source sous licence GPLv3. extension d'origine.
 
AdBlock est la meilleure application pour bloquer les publicités sur les navigateurs Web et sur la plate-forme YouTube, grâce à laquelle aucune publicité n'interfère avec les utilisateurs lorsqu'ils utilisent Internet.
 
 
Voulez-vous télécharger gratuitement cette revue en pdf?

AdBlock

Obtenez le dernier examen 09.05.2021
Sponsored ads

AdBlock est une application très utile qui bloque toutes les annonces sur les navigateurs tels que Google Chrome, Firefox, Apple Safari (fixe et mobile), Opera et Microsoft Edge. Cela fonctionne également très bien sur la plate-forme YouTube où les annonces sont très fastidieuses.



Adblock Plus est l'extension de navigateur la plus populaire pour Mozilla Firefox, Google Chrome, Opera et Android. Son objectif principal est de bloquer toutes les annonces gênantes sur Internet: annonces sur les vidéos YouTube, Facebook, des bannières géniales, des fenêtres contextuelles et bien plus encore. Adblock Plus met l'accent sur la facilité d'utilisation, avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui complètent les fonctions d'Adblock. Votre fenêtre principale a des éléments de menu en haut. De plus, la liste des éléments de fermeture est intégrée en tant que panneau inférieur séparable de la fenêtre principale. En plus de bloquer régulièrement les annonces, vous pouvez masquer des éléments du site Web. Parmi les autres nouvelles fonctionnalités, citons les statistiques de filtre (combien de fois il a été utilisé, "hits") et la possibilité d'activer ou de désactiver des filtres individuels sans les éliminer.


 

Comme le bloc d'images incorporées dans Mozilla, Adblock bloque les requêtes HTTP en fonction de leur adresse source et peut bloquer les iframes, les scripts et les images flash. Il utilise également des feuilles de style utilisateur générées automatiquement pour masquer, et non pour bloquer, des éléments tels qu'une annonce textuelle sur la page lors de son chargement. Cette fonctionnalité est appelée élément masquant.

 

EasyList est la liste de filtres la plus populaire pour Adblock Plus, avec plus de 4 millions d'abonnés. Créé par Rick Petnel, il a été officiellement recommandé par l’extension Adblock Plus et des listes de filtres pour d’autres langues ont été construites à partir de celle-ci. Petnel est décédé en 2009 et Paltant a appelé un utilisateur nommé "Ares2" en tant qu'administrateur de la nouvelle liste.

 


Conseils

-Bloquer les annonces qui vous dérangent

-Après avoir bloqué les annonces, utilisez-les calmement depuis le navigateur et d'autres applications.

-Profitez d'Internet sans publicité
Avantages/Inconvénients
Pros
- AdBlock offre une meilleure expérience en ligne.

- AdBlock résout les problèmes liés aux logiciels malveillants.

- Le blocage des publicités rend impossible l’obtention de fausses tactiques publicitaires.

- Vous pouvez personnaliser vos filtres.
LES INCONVÉNIENTS
- AdBlock met en péril la confidentialité des données de navigation.

- Le blocage des publicités provoque la rupture des sites Web.

- Les publicités bloquées empêchent l'utilisation de contenu de haute qualité.

- Parfois, vous pouvez manquer quelque chose d'intéressant.

Dernières Nouvelles

La vérité sur le fonctionnement d'Adblock

La vérité sur le fonctionnement d'Adblock

Gros titre

Beaucoup de gens se demandent comment fonctionne un bloqueur de publicités de style Adblock. Il est important de savoir que le bloqueur est une extension qui s'ajoute dans le navigateur qui agit en arrière-plan nettoyant la navigation pour qu'elle puisse être donnée de manière fluide et ininterrompue


Un bogue dans AdBlock pousse de nombreux utilisateurs à le désinstaller aux États-Unis

Un bogue dans AdBlock pousse de nombreux utilisateurs à le désinstaller aux États-Unis

Gros titre

Une publicité sur YouTube sur la campagne de Trump pour les prochaines élections a soulevé la controverse parmi les internautes. Le problème est survenu lorsque l'on voulait ignorer l'annonce avec AdBlock, l'extension ne le permettait pas, tant ont été indignés et ont commencé à montrer leur mécontentement sur les réseaux sociaux et à provoquer la suppression de l'application



Libre
Envoyez-nous votre APP!
Envoyez-nous votre application gratuitement dans notre magasin. Statistiques gratuites, revue, téléchargements ...

Contactez-nous

Information Notre mission est de donner aux gens la possibilité d'afficher uniquement les meilleurs résultats de recherche et avis. C'est pourquoi nous vous proposons une grande variété de résultats, de critiques, de jeux vidéo et d'applications, d'actualités sur les jeux, de shopping et bien plus encore. Veuillez noter que nous ne sommes affiliés à aucun développeur de jeux ou de logiciels d'application, sauf indication contraire. Tous les jeux et applications logicielles que vous pouvez trouver dans notre catalogue ou dans les résultats de recherche sont authentiques et n'ont été modifiés d'aucune façon.

Riguardo a noi | Termes | Contact | frgool.com Gowa internet mobile SL VAT ID: B87495891. Tous les droits sont réservés. | Voir les informations